Maxime Jean Bilodeau fonde EUROMAX à Montréal en 1994 et marque ainsi ses débuts en tant qu'importateur canadien de mode avec une inclination affichée pour les marques européennes.
Dès la création de la compagnie, Maxime s’est attaché à développer une expertise reconnue dans l'importation de produits de mode, faisant d'EUROMAX le modèle d'affaires innovateur que nous connaissons aujourd’hui.
Et, avec l'émergence de nouvelles tendances dans un monde en constante évolution, l’idée de s'engager vers une nouvelle idée de la mode, moderne et dynamique, créative et responsable lui est apparue comme une evidence.
Il fait de cette vision novatrice, l’objectif premier de la mission d'EUROMAX, alliant audace et stratégie pour créer une véritable histoire: l'importation de lignes de vêtements et de marques de créateurs au Canada, le succès de ses partenaires détaillants, le souci d'une qualité d'exécution à chaque étape.
En outre, Maxime ajoute une nouvelle dimension à son domaine d’expertise en s'associant avec une marque de mode canadienne et en mobilisant les ressources d’EUROMAX pour son développement.
Attentif aux nouvelles attentes du marché, Maxime hisse EUROMAX au rang des principaux acteurs de l’industrie de mode au Canada.En mettant l'accent sur des valeurs telles que l’agilité, l'équilibre et la responsabilité, il orchestre le développement au sein de l’entreprise d'une politique commerciale alignée sur les intérêts des détaillants. Les marques sont sélectionnées pour leur positionnement distinctif, mais elles jouent aussi des rôles complémentaires dans un ensemble cohérent, stimulant les performances économiques avec la croissance du réseau de distribution.
Année après année, Maxime a construit une culture d'entreprise forte au profit de ses employés, de ses fournisseurs et de ses partenaires commerciaux.Fondée sur le développement par l'innovation, la stimulation de l'imagination et de l'expression de la vision unique de chaque marque, EUROMAX offre aux détaillants les éléments dont ils ont besoin pour prospérer.