Notre mission
Bâtir un groupe de mode influent en termes de modernité et de performances économiques.
Contribuer à la croissance du marché canadien de la vente au détail.
1994
Maxime Jean Bilodeau crée EUROMAX
1998
EUROMAX connait une croissance régulière depuis sa création, ainsi qu’un développement continu de son expertise en importation mode. Ces premieres années sont marquées par des partenariats avec des lignes européennes privilégiant la vision contemporaine et le savoir-faire, et, l’introduction d’une approche commerciale ciblée combinée à un service client pertinent.
2003
Maxime choisit de cibler ses importations sur le marché du prêt à porter féminin.
EUROMAX ouvre un nouveau chapitre de son histoire en réussissant l’introduction sur le marché canadien de plusieurs collections populaires et innovantes de l’Argentine et du Brésil.
2007
EUROMAX connait une deuxième croissance, soutenue pour un regain d’intérêt pour les collections européennes.
Maxime étend son réseau de distribution en signant des partenariats à la fois audacieux et porteurs de succès commerciaux.
2011
Maxime Jean Bilodeau reste fidèle à une politique commerciale innovante et au maintien d’excellentes relations tant avec les fournisseurs qu’avec les clients.
EUROMAX poursuit ainsi sa croissance en se plaçant au centre d’un vaste réseau de collaborateurs sur le plan national ainsi que sur le plan international.
2022
L'arrivée de la marque canadienne ByLyse chez EUROMAX marque la volonté de Maxime de soutenir le développement et l'évolution de la marque, de renforcer son influence sur le marché et d'affirmer son identité résolument distincte.
Aujourd’hui, forte d’une expérience de plus de 30 ans, EUROMAX a développé un portfolio de marques aux positionnements distinctifs et complémentaires par le biais d'une politique commerciale alignée sur les intérêts des détaillants.
L’accent est mis sur des valeurs telles que l’agilité, l'équilibre et la responsabilité, un engagement qui reste inchangé année après année, avec pour but premier le succès de ses détaillants et, par extension, le succès de ses collaborateurs.